Conditions d’admission
Afin de s’inscrire, les candidats doivent posséder un diplôme de 1er cycle d’enseignement supérieur ou avoir fréquenté l’enseignement supérieur pendant deux ans et démontrer une expérience de 5 ans dans un domaine en rapport avec le certificat.
Pour les étudiants qui sont déjà certifiés PlaniCom (Gestion de crise et planification d’urgence – ULiège et UCLouvain) et/ou le certificat en gestion multidisciplinaire des situations d’exception (ULB), des dispenses sont prévues.
Merci également de prendre connaissances du règlement régissant l’ensemble des formations continues du l’université de Liège : https://www.enseignement.uliege.be/upload/docs/application/pdf/2023-04/r_formation_continue.pdf
Droits d’inscription
Les droits d’inscription à cette formation s’élèvent à 2.700 €.
Une réduction est également prévue si vous avez déjà suivi une des formations composant ce certificat:
- Si vous avez suivi Planicom OU le certificat en gestion multidisciplinaire des situations d’exceptions : 1.800 €.
- Si vous avez suivi Planicom ET le certificat en gestion multidisciplinaire des situations d’exceptions : 900 €.
Pour s’inscrire
Les inscriptions à la formation sont réalisées sur base de dossier via une candidature.
Pour candidater en vue de la session 2024-2025, merci de remplir le formulaire suivant: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeiP4-n2JVb5Bpv8TtEBSB5nCim4-f2-Db9d5GQqBreDIZUhg/viewform?usp=sf_link
Vous serez ensuite recontactés selon les places disponibles.